Famille ~¤Aow¤~ S1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Saphyrha
Admin
Messages : 198
Date d'inscription : 14/01/2019
https://famille-aow-s1.forumgaming.fr

Se faire de l'or petit à petit. Empty Se faire de l'or petit à petit.

Mar 5 Fév - 20:04
Sur Nostale, vous savez que si on a pas d'or, et bah on arrive à RIEN!

C'est pourquoi je vais vous présenter les techniques que beaucoup d'entre nous connaissent et vous donner une petite astuce by momo.

PARTIE 1. Les drops.
[size]


1.a) Les plumes d'ange

Se faire de l'or petit à petit. 483379plumedange

En ce beau mois d'août 2016 où j'écris cet article, les plumes tournent en moyenne à 28k/u (c'est une moyenne hein, oui des fois on les vend plus cher)

Inutile au vu de ce chiffre de vous expliquer le potentiel de richesse contenu dans ce drop, plutôt facile à avoir.

Où trouver des plumes d'ange ô déesse moggye?

Oh allons, allons, appelez moi juste votre grandeur, ça suffira  Se faire de l'or petit à petit. Icon_wave

Les plumes d'ange se drop à partir de l'acte 2, au mont krem. Le meilleur spot de cette zone restant le cachot de shanera. Avec une bonne sp lulu (celle que vous utilisez pour lod généralement), c'est facile de faire des gros tours de map et de tout buter.

Pour des mobs plus hl, vous pouvez aussi drop des plumes en acte 3. Les meilleurs points étant: les ratons, les pigeons et les lézards. Les deux premiers demanderont une bonne sp obscure et de solides rez lumière et les troisièmes se font facilement exploser la face avec une bonne sp eau.

En acte 4, vous pourrez drop des plumes en raid Hatus, sur les mobs de la première map. Elles sont rares mais ça fait toujours plaisir.

En acte 5. Là, quand vous avez une plume... Enfin... Faites une danse rituelle parce que c'est vraiment pas souvent.

Enfin, les ci 80+.... Royaume où à la dernière vague de drops... elles tombent par paquet de 3 du ciel *^*

1.b) Les combinaisons de gants et de bottes.

Les combi se drop sur les mobs de l'acte 3. Si vous allez aggroter du raton par exemple, il est possible que vous tombiez dessus dans un aggro. 
Elles sont assez rare je trouve. Enfin surtout les Combi B... 200k/u  Se faire de l'or petit à petit. Icon_rolleyes

1.c) Les drops de l'acte 4.

Quand il n'y a pas d'anges dans le coin, cet acte sera votre meilleur ami! Perles arc en ciel (7k en moyenne), glaçons (7k aussi en moyenne... hors event pirate), lait, potions, stuff... Tout y passe! Et en plus, vous allez vous couvrir de gdp pour les 10 ans à venir!

Mais il n'y a pas que les drops sur les maps générales... Il y a aussi les drop en raid et là... Le premier prix est décerné auuuuuuuuuuuuuuuu... *tadadadadadadadadadadaddadadadda*........ Raid Bérios!!!
Dans ce raid, c'est juste la folie... Des runes, des pièces qui valent entre 10k et 100k/u à revendre au pnj... et celles à 10k tombent en masse! Alors ne boudez pas ce raid et prenez vous une heure!

Oh et le TS 81 rapporte 29k avec en plus les drops de l'acte 4. On peut pas dire nan  Se faire de l'or petit à petit. Icon_e_biggrin

1.d) L'acte 5.

Avis aux 80+. Avec la maj du 10 août, les drops de l'acte 5.1 sont très, très, très rentables. Tapez, tapez et tapez encore. Prenez les pierres de citouille, le matos chaud, les fils d'or...... TOUT et regardez ce qui se vend. Vous allez être étonnés. N'hésitez pas à vous promener à Aster ou à Rashid... Les bottes et les gants en cuir de pierre ça tombe bien, ainsi que les cristaux sombres.
Pour les 90+... Amusez vous bien en acte 5.2, il y a des drops intéressants aussi mais ça, vous le savez  Se faire de l'or petit à petit. Icon_e_wink

[/size]
Partie 2. Le CI
[size]


Qui veut des sous-sous fait les ci! En plus des drops entre deux vagues, si vous le gagnez, c'est votre niveau fois 1000 en or que vous avez! Alors pas d'afk!

[/size]
Partie 3. Les mini-jeux
[size]


Regardez ce superbe article: http://famille-remembers.forumprod.com/recompenses-des-mini-jeux-t29.html

Est-til réellement nécessaire que j'en dise plus? Certaines choses là dedans partent très vite et à bon prix.

[/size]
Partie 4. Le TS 73
[size]


Le terriiiiiiiiiiiiiible TS 73! Avec ses 58k et des poussières si on le gg!!
Tout savoir sur le ts 73: http://famille-remembers.forumprod.com/le-fameux-ts73-t34.html
En plus en période d'event on gg plein de snacks qui se vendent bien  Se faire de l'or petit à petit. Icon_e_biggrin

[/size]
Partie 5. Les TS à craft.
[size]


Chevalier géant, Chrysos... Ces morceaux que vous droppez en acte 3 servent! C'est pas très cher à faire, ça change du farm, on peut avoir des drops sympa et en plus on gagne des sous avec ses copains/copines!

[/size]
Partie 6. Le craft
[size]


Il y a certaines choses qui partent bien quand on les crafts et qui sont rentables sur le long terme.

Je pense par exemple au rez 45. On peut se faire 50k de benef par rez, mais faut attendre que ça parte.

Utiliser des affineurs à gillions est une bonne technique aussi. (Faut prendre les roses! ils sont mieux  Se faire de l'or petit à petit. Icon_e_biggrin)
Pourquoi les affineurs? c'est un truc de bl! Eh bah pas tant que ça. Des gillions, ça se drop très très bien... Au lod  Se faire de l'or petit à petit. Icon_razz
Faisons un calcul rapide.

Considérons une petite moyenne de 6 poudre cella par affineur (si vous avez pas de bol admettons)

Si je n'achète pas mes gillions. 

Si pour 1 gillion, on a 6 cella. Pour 99 gillions, on a 594 cella.
Le cella se vend environ 275 ors/u (je vise pas trop haut, ça peut se vendre plus cher)
Un slot de gillions transformé vous reviendra donc à 594x275 = 163 350 ors.
A cela, je retire les 99x500 ors des affineurs. Soit 163 350 - 49500 = 113 851 ors de bénéfice par slot et JUSTE EN CELLA!! En plus vous aurez craft des cristaux pour les rez 45, des nouvelles lunes et peut-être même des demi-lunes!

Si j'avais acheté mes gillions. Disons 1k/u (ils sont pas cadeaux en ce moment)
On a donc 113 851 - (99x1000) = 14 851 ors de bénéfice.

Conclusions, droppez des gigi!


[/size]
Partie 7. L'achat-revente.
[size]


Je vais pas vous faire un cours sur l'achat-revente de masse. Je suis pas douée et un tas de tutos très bien fait existent.

Le principe est simple. Acheter à bas prix pour revendre plus cher.

J'admets faire un tout petit peu d'achat revente sur des petits items. Je vous donne mon astuce.

Je cible des items pour lesquels je sais qu'ils partent vite... très vite même. (Comme les perles arc-en-ciel)

Je fais une courbe sur papier afin de calculer le prix moyen  et le prix maximal de mon item sur une semaine ou deux.

J'achète si l'item est en dessous du prix moyen et je vend au prix max.

Si vous n'avez même que 2k de différence, par slot, vous aurez un bénef de presque 200k et sur des choses qui on le sait tous, partirons de toute manière.

[/size]
Partie 8. L'arène des talents.
[size]


Le pvp ne nous dérange pas? (Voire même vous aimez ça?) Et bah faites vos talent! Vous gagnerez une coquette somme à la fin de chaque talent, qu'il soit gagné ou perdu.[/size]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum