LES COMPÉTENCES DE L'AVENTURIER
Lun 21 Jan - 13:10
NOM EFFETS
Coup armé 0
Coup renforcé La force d'attaque rapprochée augmente de 110.
La précision des attaques rapprochées augmente de 5.
Tir de lance-pierre
Tir de lance-pierre renforcé L'attaque à distance augmente de 15.
Coup fort L'attaque rapprochée augmente de 60.
Coup sournois Il y a une probabilité de 40% de provoquer :
Syncope.
L'élément Feu augmente de 15.
Tir de projectile L'attaque à distance augmente de 55.
La précision des attaques à distance augmente de 15
La force d'attaque augmente L'attaque à distance augmente de 35.
Boulon d'énergie La force d'attaque magique augmente de 80.
Boulon d'énergie renforcé 12 La force d'attaque magique augmente de 40.
L'élément Eau augmente de 12.
Coup tournoyant
La force d'attaque augmente. La force d'attaque rapprochée augmente de 35.
Coup multiple La force d'attaque rapprochée augmente de 80.
Saignement supplémentaire Il y a une probabilité de 40% de provoquer :
Saignement léger.
L'élément Feu augmente de 10.
Cri de combat Il y a une probabilité de 100% de provoquer :
Cri de combat.
Cri de moral Il y a une probabilité de 100% de provoquer :
Cri de moral.
Coup énergétique Toutes les attaques augmentent de 40.
Coup armé 0
Coup renforcé La force d'attaque rapprochée augmente de 110.
La précision des attaques rapprochées augmente de 5.
Tir de lance-pierre
Tir de lance-pierre renforcé L'attaque à distance augmente de 15.
Coup fort L'attaque rapprochée augmente de 60.
Coup sournois Il y a une probabilité de 40% de provoquer :
Syncope.
L'élément Feu augmente de 15.
Tir de projectile L'attaque à distance augmente de 55.
La précision des attaques à distance augmente de 15
La force d'attaque augmente L'attaque à distance augmente de 35.
Boulon d'énergie La force d'attaque magique augmente de 80.
Boulon d'énergie renforcé 12 La force d'attaque magique augmente de 40.
L'élément Eau augmente de 12.
Coup tournoyant
La force d'attaque augmente. La force d'attaque rapprochée augmente de 35.
Coup multiple La force d'attaque rapprochée augmente de 80.
Saignement supplémentaire Il y a une probabilité de 40% de provoquer :
Saignement léger.
L'élément Feu augmente de 10.
Cri de combat Il y a une probabilité de 100% de provoquer :
Cri de combat.
Cri de moral Il y a une probabilité de 100% de provoquer :
Cri de moral.
Coup énergétique Toutes les attaques augmentent de 40.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|